Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
25 juillet 2010

SOS cheveux secs et colorés!

 

Produit_cheveux_Phyto_Plage

 

Comme dit la chanson il y a le ciel, le soleil et la mer…

Je dirais plutôt il y a le sel, le soleil, les UV, la mer,…et mes cheveux !

Et oui comme chaque année, on arrive en vacances, on profite, on s’éclate, on se baigne, on bronze et on repart et c’est là que ça fait mal !

Quand on rentre le retour est dur, très dur pour les cheveux.

Résultat : secs, décolorés, cassants,…Stop !

J’ai décidé depuis 3 ans de prendre les choses en main en utilisant un super produit pour les protéger de tous ces effets néfastes.


Celui que j’ai choisi c’est Phyto Plage huile capillaire « l’originale ». Il protège les cheveux, les hydrate et les nourrit puisqu’il
contient un filtre UV+polymère anti-UVB+ cire d’olive + extraits de calendula…

A pulvériser sur les cheveux avant chaque sortie à la plage.

Je le recommande surtout à celles qui ont des cheveux colorés car bonjour la couleur au retour des vacances !

Vous le trouverez dans toutes les pharmacies et parapharmacies.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> je pars demain en vacances... Viva España !!<br /> et je n'oublierai pas ma crème et mon huile...<br /> A+
S
tout à fait d'accord, ce produit est très bien et hydrater ses cheveux est indispensable...<br /> A ne pas oublier dans le sac de plage !!
B
indispensable pour prendre soin de ses cheveux !
E
Salut<br /> j'ai des produits Phyto Plage et ils sont vraiment bien !
J
j'ai essayé<br /> ça hydrate et protège les cheveux très bien !!
Publicité