17 juin 2012

Maison Martin Margiela pour H&M

 

Après Stella McCartney, Karl Lagarfeld, Sonia Rykiel, Lanvin et plus récemment Marni, c’est au tour de Maison Martin Margiela de collaborer avec H&M pour la saison Automne/Hiver 2012-2013.

Cette collection de prêt-à-porter et d'accessoires qui comprendra des pièces pour homme et pour femme, va reprendre les lignes phares de la marque, telles que les coupes construites-déconstruites, les volumes oversize, les matières futuristes ou recyclées et la monochromie des tissus.

C’est avec engouement que la griffe couture avant-gardiste s’est exprimée sur cette collaboration: « Nous sommes heureux de présenter ces pièces Maison Martin Margiela avec H&M, qui offre une nouvelle interprétation de notre vision. L’idée d’une mode démocratique a toujours été au centre de notre créativité, et cette collaboration avec H&M nous permet de pousser cette recherche encore plus loin. L’union de ces deux maisons, aux univers opposés surprendra tout le monde ».

La collection sera disponible le 15 novembre prochain dans environ 230 magasins à travers le monde ainsi que sur Internet.

 

 

 

 

Posté par belledemode à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Maison Martin Margiela pour H&M

    Encore une belle collaboration en perspective!

    Posté par Lilou6, 01 juillet 2012 à 22:16 | | Répondre
Nouveau commentaire