Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
22 juillet 2010

SOS lait après-soleil!

 

 

lait_aprs_soleil_weleda_7091259

Après avoir passé l’après-midi à faire bronzette à la plage, j’aime bien prendre ma douche et utiliser le lait après-soleil de Weleda car il apaise, hydrate et adoucit ma peau !

En plus il me permet de rendre mon bronzage plus lumineux.

Mon conseil : à appliquer généreusement sur tout votre corps et sur le visage pour une hydratation au top avant l’étape maquillage du soir.

Et vous quel produit hydratant utilisez après la plage ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut<br /> j'ai la creme visage et je l'adore elle hydrate très bien
E
Salut <br /> ce lait est super il hydrate bien et relaxe la peau
S
bien contente d'avoir ce type de produit après les coups de soleil de cette semaine...
L
Of course...lait après soleil obligatoire pour le mois de Juillet, et j'espère de même pour Août..
Publicité