Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
12 juillet 2010

Mon sac de plage

Sac_de_plage_Caroline_Lisfranc

Je voudrais vous présenter une créatrice qui a attiré mon attention Caroline Lisfranc, la « marchande de bonheur ».Ses créations collent à merveille à la saison.

Mon coup de cœur

Ce sac de plage beige avec les indispensables à emmener avec soi sur le sable chaud imprimés clairement en blanc pour ne pas les oublier : monnaie pour acheter des glaces, eau, lunettes de soleil, bouée, parasol, serviette, appareil photo, goûter, roman policier, crème solaire, glacière, ballon, chapeau de paille, chaise pliante, maillot de bain,…

A se procurer d’urgence sur www.cerisesurladeco.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ton sac, discret sur la plage avec un brin de chic léger !!
C
Super ce sac, au moins on est sur de ne rien oublier !
Publicité