Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
15 juillet 2010

Chapeau de paille mon ami!

Chapeau_Panama_La_Redoute

C’est l’été le soleil cogne et il cogne fort alors cette année j’ai décidé lors de mes sorties shopping, plage, piscine de porter l’accessoire phare de l’été le chapeau !

Mais pas n’importe lequel, le mien c’est le Panama, un chapeau emblématique avec une histoire !

Je vous laisse juger le style qu’il peut vous donner !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! léger et décontract avec classe et chaleur latino...
V
Salut, me revoilà<br /> j'ai trouvé un chapeau du même genre un au début de l'été et depuis il ne me quitte plus !!!
E
Salut, <br /> super style. Je suis fan du look, du simple et stylé pour l'été !!
A
J'adore le panama! Quel style!
A
J'adore le style !!
Publicité