Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
21 juin 2010

Burberry Web 2.0

burberry_homme_defile_milan

Décidément Burberry ne cesse d’innover sur le Web cette année !

Pour faire suite au discours sur Facebook aux fans de la marque d’Emma Watson l’égérie de Burberry lors de sa campagne de communication Automne/Hiver 2010, ainsi qu'aux défilés en live sur Internet et au test grandeur nature de son site internet de vente en ligne sur Facebook…

La marque innove de nouveau, avec deux nouvelles applications : le " Clik to buy " et le " Burberry Accoustic "deux applications  que les fans de la marque Burberry Prorsum ont pu découvrir samedi dernier  19 Juin, lors du défilé printemps-été 2011, Homme de Milan. Ce défilé a été diffusé en direct sur le site live.burberry.com avec une application spécialement prévue pour iPad et iPod et relayé sur Facebook et Twitter.

" Burberry Acoustic " est une initiative de la maison Burberry pour promouvoir un talent musical Britannique. La marque devient ainsi précurseur dans la promotion de nouveaux talents en s’associant à un groupe jeune, tendance et Rock’n Roll.

La deuxième nouveauté de ce défilé est le " Click to Buy ", une application qui permet aux internautes  de commander et d’acheter en exclusivité des éléments vus dans le défilé homme (prêt-à-porter et accessoires) et ce, pendant une semaine, sur leur site Internet.

Si j’avais juste un commentaire à faire il serait le suivant « bravo Burberry pour cette communication on-line et cette prise en main des nouveaux médias très réussie !  À très vite pour de nouvelles innovations sur le Web… »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi le defile Burberry en direct sur mon ipod, c'etait super bien, j'avais vraiment l'impression d'y etre !
Publicité