Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
21 juin 2010

Où sont mes lunettes de soleil?

Lunettes_de_soleil

Mes lunettes de soleil Emporio Armani super couvrantes

Les lunettes de soleil sont un des Must Have incontournables de l’été.

Cette année la mode est aux lunettes couvrantes taille XXL !

Ma sélection

Lunettes_de_soleil_Jackie_OH_III_Ray_Ban

Lunettes JACKIE OHH III de Ray-Ban

(Une marque intemporelle qui fait revivre les grands classiques)

Lunettes_de_soleil__Prada

Lunettes de soleil Prada


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle sélection bravo !
C
j'ai opté pour les Chanel Collection Perles<br /> au top du glamour style 60'S !!!
V
Je pars jamais sans mes lunettes D&G super couvrantes...
L
le soleil est là : lunettes obligatoire et pour moi ce sera les Copacabana de Dior !!<br /> sympa ta sélection
B
Salut, je suis pas mal la mode et il faut dire que ta sélection féminine est top. j'adore les Jackie de chez Ray-Ban..
Publicité