Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
28 mai 2010

Spring Emotion

Boucles_d_oreille

Je porte des boucles d’oreilles  depuis mon plus jeune âge, c’est comme on dit un de mes accessoires de mode fétiche, mon pêché mignon.

Et pour ne pas déroger à la règle, lors de ma dernière virée shopping qu’est-ce que j’ai acheté entre autres ?

Des boucles d’oreilles bien sur, qui viennent se rajouter à ma collection ! Simples, discrètes, romantiques, bucoliques…je vous laisse juger par vous-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, <br /> j'ai trouvé ces boucles aussi, elles sont sympa, discretes et donnent un peu de couleur en haut de la nuque, j'aime bien.
B
Salut La Pin Up, j'ai acheté ces boucles d'oreilles chez H&M!
L
hello j'adore ces boucles d'oreilles, elles viennent d'ou ?
Publicité