Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
25 avril 2010

La mode printemps/été selon Ralph Lauren

ralph_lauren_collection__t__2010

ralph_lauren_2010_LJ1

ralph_lauren_stripe_tunic_dress

La nouvelle collection printemps/été 2010 s’est inspirée de la période phare de la grande dépression aux Etats-Unis. La matière utilisée est le jean usé et déchiré, associée à des robes fleuries romantiques. J’adore ce style américain décontracté.

Mes tenues favorites : la casquette gavroche avec le jean boyfriend et la robe chemise portée avec un gilet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime le cote casual de Ralph Lauren, sa collection est top !
E
Je viens de trouver ces photos sur ton blog, et j'aime beaucoup. La collec' choisie est cool, légère mais avec classe pour tous les moments de la journée
Publicité