Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
10 janvier 2011

Calvin Klein Swimwear 2011 campaign

Calvin_Klein_swim_4

While it is still winter, Calvin Klein presents its Swimwear 2011 campaign featuring model Marloes Horst, shot by Sebastian Kim.

The model appears with a tanned skin in the black and white swimsuits of the collection.

Have a look!

Calvin_Klein_swim_1

Calvin_Klein_swim_2

Calvin_Klein_swim

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on est encore en hiver mais ça me donne des envies de soleil !!....<br /> ah je vais aller m'acheter un (ou 2..) maillots ce w-e<br /> <br /> Biz'
L
Waouh !! <br /> quelle classe ces maillots, je suis fan !
L
Trop cool ces maillots, et aussi juste pour te dire que j'adore ton blog, <br /> biz Lo !
R
Maillots très sexy ! A essayer :)))
J
Très chouette cette campagne de pub, ça donne vraiment envie d'être en vacances!!!
Publicité