Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
1 décembre 2010

Design your own Longchamp bag…

Longchamp has just launched a new Facebook application that allows users to customize in only four steps and share their own version of its famous Le Pliage bag.

The application is also available on Longchamp's website.

Have a look !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
It's really amazing, I really like this concept !
C
Super cette vidéo ! Enfin une grande maison qui permet de personnaliser les accessoires de mode !
I
A really good idea !
J
C'est trop top, je sais enfin ce que je vais offrir à ma soeur pour Noël, merci Belle ! :)))
S
J'aime l'idée de pouvoir faire graver son prénom sur le sac. ça c'est de la personalisation assurée!
Publicité