Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
12 octobre 2010

Penelope Cruz Face of Lancôme Trésor

Penelope_Cruz___Tr_sor_Lancome

The beautiful Penelope Cruz is the new face of Lancome’s Fall / Winter 2010 / 2011 Campaign.

The campaign was shot in Paris by Mario Testino.

Penelope posed on a balcony at the famous Hotel Crillon, with a classic and elegant black dress.

Penelope_Cruz_Tresor_002

Penelope_Cruz_Tresor_003

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j ' adore la pub elle trop belle dedans
C
Oh Penelope !<br /> <br /> Je suis fan de toi depuis des années tu représente vraiment la femme sensuelle et ta beauté du sud illumine cette publicité plus que le soleil on a toutes envie d'acheter ce parfum juste pour te ressembler un peu !!!
M
C'est mon parfum, je l'adore, un très grand classique :) !
L
J'adore Penelope Cruz, elle est magnifique avec un charme latin agréable !!
C
elle est toujours aussi belle Penelope !!<br /> beaucoup de charme et de classe. Lancôme a vu juste pour son nouveau visage...
Publicité