Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
8 octobre 2010

Nouvelle boutique Cerruti

Boutique_Cerruti_3

La Maison Cerruti a réouvert la nouvelle boutique de 350 m2, à la fois sobre et luxueuse en plein cœur de Paris.

Le prêt-à-porter féminin, dessiné par Richard Nicoll, au le rez-de-chaussée présente avec une collection riche en combi asymétriques, robe chemise, jupes...

Les couleurs telles que le saumon et le pétrole sont les Must Have de cette saison.

Chaussures, maroquinerie, stylos, bijoux sont les accessoires indispensables qui s’ajouteront au prêt-à-porter.

Boutique_Cerruti_4

Boutique_Cerruti__1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore Cerruti !! les collections possèdent de superbes coupes et coloris...
E
je suis ultra fan de Cerruti !<br /> je vais vite aller flaner et peut être trouver quelque chose, j'espère...
N
la boutique est géniale.<br /> je la trouve super luxueuse et très bien agencée<br /> A voir de toute urgence<br /> <br /> Biz !
A
Enfin une bonne nouvelle, j'adore la marque Cerruti mais je n'en entendais plus trop parler...
I
Belle boutique, j'ai hâte moi aussi d'y aller !
Publicité