Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
23 juin 2010

Parfum d'été

Eaux_de_Toilette_Herm_s

Côté parfum, cet été je me suis laissé tenter par un coffret collection Hermès composé de 4 vaporisateurs Eau de Toilette 15 ml aux noms évocateurs : Rose Ikebana, Vétiver Tonka, Osmanthe Yunnan et Poivre Sarmacande.

Comme ça je peux changer de parfum selon mes humeurs et les circonstances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j ai acheté le coffret et je ne peux plus m'en passer !
V
Hermes a reussi son coup ce coffret est génial !
L
*super chic ton idée de coffret<br /> Merci
B
Salut j'adore ce coffret <br /> le packaging est bien fait et les flacons sont très chics<br /> Douceurs d'Hermes en 4 fragrances !
A
Moi je suis fan de l'Osmanthe Yunnan, très exotique et super glam'
Publicité