Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
16 juin 2010

Vive le retour du maillot de bain!

Maillot_de_bain_NOEURA_Pain_de_Sucre

Maillot 1 pièce, Noeura, Pain de Sucre

L’été approchant à grands pas et les vacances se profilant à l’horizon, j’ai décidé pour une fois d’acheter mon maillot de bain à l’avance !

Cette année fini la queue dans les cabines d’essayage bondées, aujourd'hui je m’organise et commence déjà à faire ma sélection!

Maillot_de_bain_Feria_ERES

Maillot 1 pièce Felice, Eres, Thème Féria

Maillot_de_bain_ORFEE_Pain_de_Sucre

Maillot 2 pièces Orfée, Pain de Sucre

Maillot_de_bain_WILD_Princesse_Tam_Tam

Maillot 2 pieces, Wild, Princesse Tam Tam

Maillot_de_bain_La_Redoute

Maillot 2 pièces rayé, La Redoute Création

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les collec' Princess Tam Tam sont top chaque année <br /> j'adore. <br /> très girly mais très chic aussi !
A
le retour du 1 pièce avec classe et volupté et l'exotisme d'un 2 pièces coloré
V
Moi je suis contente y a enfin du soleil, je vais pouvoir mettre mon maillot des îles. Je partirai bien avec le 2 pièces Pain de sucre ou Princess Tam Tam <br /> vive les vacances !
M
ouh là là, ça sent l'été à plein nez, c'est COOL !!!
A
Je trouve que les maillots Pain de Sucre sont vraiment beaux.<br /> Je vais jeter un coup d'oeil sur leur site Internet !<br /> Je viens juste d'aller voir ceux de La Redoute et j'ai commandé le maillot 2 pièces rayé La Redoute Création, histoire de voir qu'est-ce que ça peut donner sur moi ?! Je te tiens au courant :)
Publicité