Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
11 juin 2010

Les nuances trendy du printemps!

 

Vernis_nails

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les nuances « peau » sont les couleurs phare du printemps !

Ce sont des couleurs idéales pour allonger ses mains et leur donner une touche « nude ».

Du brun beige au rose perlé en passant par le beige ivoire, il y en a pour toutes les peaux !

Donc comme je n’aime pas perdre de temps et que j’adore tester de nouveaux produits, lors d’une de mes virées shopping à Londres, j’ai craqué pour la marque Nails inc. et pour leur vernis Basil Street.

Je suis très satisfaite du résultat, et je pense que cette couleur va m’accompagner tout au long du printemps et pourquoi pas cet été !

Il faut dire qu’à Londres, toutes les filles fashion portent cette couleur depuis le début du printemps.

Ma sélection

Amande douce, Dior
Inattendu, Chanel
Summer Peach, Biguine Make up

La marque Nails inc. a été lancée en 1999 par une jeune entrepreneuse anglaise Thea Green. Elle a travaillé pour la London Fashion Week et pour divers créateurs de mode comme Issa, Luella, Gareth Pugh and, PPQ…Elle propose une offre de manucure de grande qualité faite par des professionnels en 15min donc même si on n’a pas trop le temps on peut toujours trouver un petit quart d’heure pour une manucure et une pause de vernis express.

Mon adresse pour une manucure express si vous passez faire du shopping à Londres arrêtez vous au Corner Nails inc. à Debenhams 334-348 Oxford Street !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai essayé le rose beige chair de Givenchy et c'est super
V
Amande douce de Dior correspond parfaitement avec ma peau !!
Publicité