Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
belledemode - blog mode, blog beauté, site féminin
Publicité
6 juin 2010

Une idée cadeau pour votre homme !

Inspirée dès sa naissance par la symbolique maritime, la J12 fête cette année son dixième anniversaire en affirmant son identité d'authentique montre de plongée.

Donc si votre homme est passionné de sports aquatiques, cette montre est le cadeau idéal car elle allie à la fois esthétisme et technologie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca me donne une idee cadeau car le mois prochain mon homme fete ses 30ans et justement je bloquais un peu sur le cadeau car je voulais lui acheter quelque chose d'utile mais qui marque aussi l'occassion !<br /> <br /> Merci Belle<br /> Kas
O
J'adore cette pub aussi, ça inspire du luxe et du charisme pour l'homme !
N
Coucou, sympa la p'tite vidéo, j'aime bien. Chanel se diversifie, c'est cool. Le modèle est pas forcément mon style mais la collec' est sympa<br /> A+
A
pas mal la classe cette montre avec le bracelet sport
B
Je ne connaissais pas cette pub de Chanel et le modèle est carrément sympa. <br /> On est fan de sports aquatiques avec mon mari et ce modèle chic avec un caractère marin me paraît un super cadeau tout trouvé... <br /> Merci pour l'info
Publicité